samedi 5 octobre 2013

Vidange Moteur Et Pont (Mars 2012)

Vidange du pont et du moteur de mon Bulltra.
Voic i une autre correspondance pour le filtre à huile moteur: norauto 260
J'ai utlisé de l'huile multifonctionnel 10W40 "multi 4" de chez Espace Emeraude pour le moteur et aussi pour le pont
L'huile du pont et filtrée par un filtre situé au niveau de l'aspiration.



7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je commence à lire vos différents articles car je possède un B1-14. J'ai bien le manuel d'emploi mais qui est trop léger.

    Je suis à la recherche du manuel d'atelier afin de savoir la fréquence des entretiens, le type d'huile et les différentes vidanges à effectuer.

    Avez vous ça ou pouvez-vous m'aiguiller ?

    Merci
    Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je possède en PDF "Le manuel des utilisateurs" pour série Bulltra qui fait 54 pages.
      Et j'ai sous le capot du miens le tableau d'origine des entretiens, http://bultraland.blogspot.com/2013/10/tableau-de-volume-dhuile.html.

      J"ai refait ce tableau en traduisant les écrit Japonnais en Francais https://bultraland.blogspot.com/2019/05/tableau-des-entretiens-du-kubota.html

      Johann

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Où avez vous trouvé le manuel s'il vous plait ? Je cherche à contrôler le niveau d'huile du moteur, mais pas moyen de trouver une jauge.
    Cordialement,
    Phil

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Où avez vous trouvé le manuel s'il vous plait ? Je cherche à contrôler le niveau d'huile du moteur, mais pas moyen de trouver une jauge.
    Cordialement,
    Phil

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Où avez vous trouvé le manuel des utilisateurs en pdf, s'il vous plait ? Je cherche à faire mon niveau d'huile moteur et pas moyen de trouver un jauge !
    Cordialement,
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Voici un article sur mon blog avec désormais le PDF à télécharger du Bulltra
      http://bultraland.blogspot.com/2021/07/notice-bulltra.html
      Cordialement

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je dois avoir encore une version en pdf je regarderai si je peux vous l’envoyer.
    Mais pour l’huile moteur il y a une jauge sur le côté du moteur en théorie
    Cordialement
    Johann

    RépondreSupprimer