samedi 5 octobre 2013

Axe Supérieur Chandelle De Relevage (Février 2012)

Les axes de relevage n'ont pas résisté au poids de mon gyro en utilisation 'intensive" lord du broyage de mon près. Celui-ci etant très mouillé, le poids était constament sur les bras du Bulltra car cela n'était pas possible de le poser à terre sans qu'il ne s'enfouisse.
Après les avoir remplacées provisoirement par des boulons j'ai remis des axes d'origine.
Pour info Ref : 67950-77420 chez Kubota


2 commentaires:

  1. Bonjour où avez-vous trouvé vos axes
    Je suis dans le même cas, j’en trouve nulle part même chez les revendeurs☹️☹️

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je les avais trouvé chez Kubota.
    Je vous joint un lien du site France Motoculture, ils mettent à disposition de nombreuses vues éclatées dont celles du KUBOTA B1550 qui à de nombreuses pièces commune au B1-15.
    https://www.france-motoculture.com/eclatepiece.php?idplanche=89
    On y voit les axes en numéro 7 avec la référence KUB87625 et la possibilité de commander.
    J'y ai commander des trucs pour mon Kubota B1620, ils sont vraiment top.
    Cordialement,
    Johann

    RépondreSupprimer