samedi 5 octobre 2013

Vidange Moteur... (Avril 2010)

Le printemps pointant bientôt le bout de son nez, mon Bulltra va bientôt se voir atteler la tondeuse.

Une petite vidange moteur s'impose vu qu'il vient de franchire la barre des 100h de travail depuis la dernière. Cette durée m'a été donnée par le manuel fournit lors de l'achat du tracteur, mais vu la couleur de l'huile à sa sortie je n'attendrai pas 100h pour la prochaine...

Pour ma part j'utilise de l'huile multifonctionnelle ce qui permet de ne stocker qu'un seul bidon chez soi et permet de faire les niveaux de moteur et de ponts arrière (boite de vitesse et relevage inclus).

Pour le filtre à huile, différents modèles peuvent etre montés:
Filtre d'origine KUBOTA ref 1524132090, filtre adaptable UFI ref 2327100 ou un filtre de marque PURFLUXLS 489a, ce dernier se trouvant facilement en centre auto est à un prix plus raisonnable.
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire