Bonjour, Oui j'ai déjà eu un soucis électrique j'ai d'ailleurs fait un article sur le sujet. http://bultraland.blogspot.com/2013/10/probleme-electrique-novembre-2012.html Mon problème venait d'un fil qui s'était coupé derrière le tableau de bord à force de frotter sur un angle vif métallique. C'est le seul soucis que j'ai eu. Et sur le miens il n'y a plus la commande en électrique du relevage. Johann ( Bultraman :) )
Merci pour votre blog. J'ai un bultra b1- 15 et j'ai le même problème de réservoir très encrassé que vous en 2010. Apparemment chez vous le karcher a suffit pour Décrasser le réservoir? Et malgré la rouille intérieure vous avez réparé par l'extérieur et vous n'avez rien fait de plus. Pas de traitement intérieur du réservoir?J'aimerai savoir si cela a tenu longtemps ? J'avoue que je moi je n'arrive pas à savoir ce qu'il convient de faire pour une réparation pérenne.
Bonjour et merci pour votre commentaire, Effectivement j'ai juste passé le Karcher et posé du mastique à base d'alu à l'extérieur. J'ai vendu mon B1-15 en 2020, soit 10 ans après et je n'ai jamais eu de soucis, ni de problème de rouille dans le filtre à carburant. Tout dépend peut-être de l'état intérieur du réservoir, moi c'est une fuite extérieur qui a éveiller ce soucis mais je n'avais pas eu de soucis de rouille dans le carburant. Bon courage à vous.
Bonjour
RépondreSupprimerj'ai un soucis electrique avec un B1-15
avez vous deja eu se genre de probleme?
Bonjour,
SupprimerOui j'ai déjà eu un soucis électrique j'ai d'ailleurs fait un article sur le sujet.
http://bultraland.blogspot.com/2013/10/probleme-electrique-novembre-2012.html
Mon problème venait d'un fil qui s'était coupé derrière le tableau de bord à force de frotter sur un angle vif métallique. C'est le seul soucis que j'ai eu. Et sur le miens il n'y a plus la commande en électrique du relevage.
Johann ( Bultraman :) )
Merci pour votre blog. J'ai un bultra b1- 15 et j'ai le même problème de réservoir très encrassé que vous en 2010.
RépondreSupprimerApparemment chez vous le karcher a suffit pour Décrasser le réservoir?
Et malgré la rouille intérieure vous avez réparé par l'extérieur et vous n'avez rien fait de plus. Pas de traitement intérieur du réservoir?J'aimerai savoir si cela a tenu longtemps ?
J'avoue que je moi je n'arrive pas à savoir ce qu'il convient de faire pour une réparation pérenne.
Bonjour et merci pour votre commentaire,
SupprimerEffectivement j'ai juste passé le Karcher et posé du mastique à base d'alu à l'extérieur.
J'ai vendu mon B1-15 en 2020, soit 10 ans après et je n'ai jamais eu de soucis, ni de problème de rouille dans le filtre à carburant.
Tout dépend peut-être de l'état intérieur du réservoir, moi c'est une fuite extérieur qui a éveiller ce soucis mais je n'avais pas eu de soucis de rouille dans le carburant.
Bon courage à vous.