mercredi 29 janvier 2020

Lève palette bis


 J'ai fabriqué un second lève palette, pour moi cette fois-ci...
Il est lui aussi fait uniquement de métaux de ré-emplois !!




4 commentaires:

  1. Bonjour
    j'ai un soucis electrique avec un B1-15
    avez vous deja eu se genre de probleme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui j'ai déjà eu un soucis électrique j'ai d'ailleurs fait un article sur le sujet.
      http://bultraland.blogspot.com/2013/10/probleme-electrique-novembre-2012.html
      Mon problème venait d'un fil qui s'était coupé derrière le tableau de bord à force de frotter sur un angle vif métallique. C'est le seul soucis que j'ai eu. Et sur le miens il n'y a plus la commande en électrique du relevage.
      Johann ( Bultraman :) )

      Supprimer
  2. Merci pour votre blog. J'ai un bultra b1- 15 et j'ai le même problème de réservoir très encrassé que vous en 2010.
    Apparemment chez vous le karcher a suffit pour Décrasser le réservoir?
    Et malgré la rouille intérieure vous avez réparé par l'extérieur et vous n'avez rien fait de plus. Pas de traitement intérieur du réservoir?J'aimerai savoir si cela a tenu longtemps ?
    J'avoue que je moi je n'arrive pas à savoir ce qu'il convient de faire pour une réparation pérenne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire,
      Effectivement j'ai juste passé le Karcher et posé du mastique à base d'alu à l'extérieur.
      J'ai vendu mon B1-15 en 2020, soit 10 ans après et je n'ai jamais eu de soucis, ni de problème de rouille dans le filtre à carburant.
      Tout dépend peut-être de l'état intérieur du réservoir, moi c'est une fuite extérieur qui a éveiller ce soucis mais je n'avais pas eu de soucis de rouille dans le carburant.
      Bon courage à vous.

      Supprimer