lundi 13 mai 2019

Tableau des entretiens du KUBOTA Bulltra B1-15 ( En Francais )

Je me suis amusé à reprendre le tableau  qui est sous mon capot et, le traduire en Français.



3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai un bulltra en atelier pour une réparation de pompe à eau mais j'ai un gros souci je suis à la recherche de la référence de la pompe et par hazard je suis tomber sur votre vidéo et il s'agit de la même pompe que je n'arrive pas à trouver pouvez m'appeler au 03,26,52,12,64 et demander Romain je vous assure que ce n'est pas une blague. Je travail au établissement Ravillon vous pouvez voir l'entreprise sur internet

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vais essayer de vous contacter demain. J'ai acheté mon pompe a l'époque chez Greenwork. Mais j'ai des vues éclatées du Kubota B1550 qui a de nombreuses pièces en commun. Et la pompe à eau est la même. La ref Kubota serait: KUB30872 (source https://www.france-motoculture.com/resume.php?number=KUB30872 )
    Il y en a aussi à vendre sur d'autre site comme celui-ci: https://www.tracpartz.fr/pompe-a-eau-kubota-serie-b-b1.html?gclid=CjwKCAjwyqTqBRAyEiwA8K_4O27ZpaKfcwr6vjid4-Fb9ZzAcxHVIaxRuMMjBsc2TgGmCJmZIsHzqRoCQiEQAvD_BwE ou celui-ci : https://www.agrizone.net/moteur/refroidissement/pompes-eau-kits-de-reparation/l-eau-pompe-kubota-00-b1-b6-b7-15534-73030-kubota.AGZ000377537?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=365537&gclid=CjwKCAjwyqTqBRAyEiwA8K_4O8Wl9DlINL63JiCqLXEN4x0BJPRvFAe3d1jB2o-0Xrz4rmzlcHkTgxoCb-IQAvD_BwE .

    J'espère avoir aidé ...
    Johann

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Johann,
    Merci de tes commentaires sur mon blogs
    En effet j' ai toujours quelque idées en tete même si j' ai moins de temps a consacré à bricoler
    Le mien est aussi en pré retraite après l acquisition d un iseki tg6370dct
    Amitiés
    Pascal

    RépondreSupprimer