mercredi 1 novembre 2017

Fabrication d’un rouleau derrière le roto

Fabrication d'un rouleau lisse, qui se relève, derrière mon roto TL 115.
J'ai pris pour base un tube de conduite GAZ acier qui était à l'origine recouvert d'un plastique de protection.



3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis votre blog depuis pas mal de temps et j'aurais une petite question à vous poser. Je possède un bultra B1-14 et je souhaiterai changer le filtre à huile hydraulique car je trouve que le relevage monte lentement. Je ne sais pas ou se trouve se filtre sur le tracteur et je souhaiterai avoir une réponse de votre part. J'ai fait plusieurs recherche sur le net sans trouver. Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne continuation avec votre blog, jean-michel.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Sur mon B1-15 le filtre se trouve au niveau du bouchon d'aspiration et/ou de vidange. Il s'agit d'une petite crépine métallique, il n'y a pas réellement de filtre extérieur.
    J'avais posté un article avec cette pièce en photo...
    Merci à vous
    Cordialement
    http://bultraland.blogspot.fr/2013/10/vidange-moteur-et-pont-mars-2012.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Johann encore une bonne idée et réalisation
    Amicalement
    Pascal

    RépondreSupprimer