dimanche 9 octobre 2016

De nouveau le Kubota à la charpente!

Une charpente à monter!   J'ai donc réadapté la potence avec mon palan pour monter les bastaings sans forcer...




4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ce site est il toujours actif? Je viens d'acheter un B40 = B1 14 et je cherche des infos sur ce tracteur.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Oui ce blog est toujours actif. Si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir.
    Bultraman

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens d'acheter un bulltra b1-15, il fonctionne très bien, je voulais savoir si c'était normal la fumée blanche qui sort du reniflard?
    Pas souci niveau consommation d'huile ou d'eau.

    Merci d'avance pour votre éventuelle réponse.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je n'ai pas ce soucis mais je pense que c'est un souci de compression qui passe dans le bas moteur, sûrement la segmentation qui se fatigue

      Cordialement

      Supprimer