lundi 8 juillet 2024

Un peu de drone lord des premiers tours dans le terrain


 

@Bultraland

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombé sur votre blog pendant mes recherches Google sur les bultra b1-15.
    Sur mon modèle, le relevage fonctionne via un interrupteur qui remplace la commande par bouton rotatif qui était d'origine.
    Seriez vous comment y installer une commande par manette type levier. Merci

    Je ne sais pas si vous avez la possibilité de me répondre via le blog donc voici mon adresse mail.
    fabienclairet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le miens avait été modifié avant que je l'achète.
      C'était un "simple" distributeur a manette , du même genre que sur les série B7000, B7001... donc je n'avais plus le boitier et le système électrique avec les divers boutons.
      J'avais regardé le prix de ce distributeur pour info et, il coute relativement chère.
      Voici un lien avec le modèle que j'avais sur mon B1-15:
      https://www.yenibiz.fr/distributeur-hydraulique-relevage-kubota.html
      Espérant vous avoir aiguillé...
      Johann

      Supprimer