lundi 27 juin 2016

Gyro chez beau-papa !!




2 commentaires:

  1. bonjour je scrute regulierement votre cite que je trouve tres interressant et je me pose la question pour savoir quel outil conviendrait le mieux pour couper l'herbe dans un verger 2000m environ giro tondeuse broyeur a fleaux sur un b1 14 bultra qui peut me dire ou trouver le manuel de fonctionnement du relevage power matic j'ai des commandes electriques qui ne fonctionnent pas merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire,
      Je pense que le mieux serait un broyeur fléaux à axes horizontale, car les gyro comme le miens ont tendance à faire un andain ce qui fait un boulots de moins bonne finition qu'un broyeur à fléaux qui broie plus fin et repartis les déchets sur toute la largeurs de travail.
      Je nai pas de manuel du power matic et mon Bulltra n'a plus ce système.
      Cordialement
      Bultraman

      Supprimer